standard-title FAQ

FAQ

Q : Est-ce que je dois prévoir mon sèche-cheveux et mon fer à repasser dans mes bagages ?

Il y a des sèche-cheveux dans les sanitaires et on a à votre disposition fer et planche à repasser. 

Q : Le camping est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Les sanitaires sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. La configuration naturelle du camping peut rendre certains zones ou certains emplacements moins pratiquables : cailloux sur les chemins, pente. N'hésitez pas à nous signaler à la réservation ou à l'arrivée qu'il vous faut une place pratique pour la mobilité réduite et nous serez prioritaire pour nos emplacements les plus pratiques et les mieux placés par rapport aux sanitaires et à l'allée centrale qui a une partie goudronnée. 

Q : Les animaux de compagnie sont-ils autorisés dans les location ?

Non. 

Q : Quelle est la durée minimale d'un séjour en Coco ?

3 nuits. 

Q : Est ce que je peux mettre une petite tente pour les enfants à côté de ma caravane ? Combien ça coûte ?

Oui vous pouvez mettre une petite tente en plus pour les enfants si la place est assez grande. 

Le prix reste le même. 

Merci de préciser exactement ce que vous avez comme installation lors de la réservation. 

Q : Peut-on louer des draps ?

Oui nous louons les draps : 11€ / personnes et les serviettes de toilette 9€ / personne.

Merci de nous avertir au moment de la réservation. 

Q : Quelles sont les dates d'ouverture ?

Le camping Pegomas est ouvert de la mi mars à la mi octobre. En 2020, le camping ouvre le 23 mars et ferme le 24 octobre. 

Q : Pouvons-nous arriver n'importe quel jour de la semaine ?

Vous pouvez choisir votre jour d'arrivée et de départ, que ce soit en camping ou en location. Nous sommes très flexibles et nous nous adaptons à vos souhaits. 

Q : Est-ce qu'il y a la climatisation dans les locations ?

Oui les mobil homes Sun, Loggia, Cahita et Key West sont climatisés. 

Q : Y a-t-il une désinfection spécifique contre la covid 19 ?

Pour vous accueillir en toute sécurité cette année, nous avons adapté notre protocole sanitaire aux recommandations du gouvernement. Nous faisons un nettoyage minutieux comme toujours et en plus nous faisons une désinfection spécifique adaptée au covid19.  Découvrez notre protocole sanitaire sur la page dédiée. 

La piscine, le bar, toutes les installations sont ouvertes et fonctionnent dans le respect des gestes barrière. 

Q : Comment peut-on réserver ?

Vous pouvez réserver en ligne sur notre système de réservation, 7/7 et 24/24 en cliquant ici. 

Vous pouvez envoyer un mail à contact@campingpegomas.com en précisant les informations nécessaires pour la réservation : nom,adresse, téléphone, installation, dates, nombre de personnes, etc . 

Vous pouvez téléphoner au 00 33 4 90 92 01 21 

Q : Quels modes de paiement sont acceptés ?

  • Espèces sur place à la réception
  • Cartes bancaires : Visa, MasterCard et Maestro sur notre site internet et sur place à la réception
  • virement bancaire international :
    FR76 1027 8065 1200 0740 9024 091
    BIC: CMCIFR2A
  • Chèques bancaires français
  • Chèque-vacances ANCV .
  • ANCV chèque-vacances CONNECT

Q : A partir de quand est-il possible de réserver au camping Pegomas ?

Les réservations commencent en novembre. 

Q : Y -a-t-il des mobil homes pour fumeurs et non-fumeurs ?

Il est interdit de fumer dans toutes les locations. Ne pas respecter l'interdiction de fumer dans les locations entraine l'exclusion immédiate et définitive du contrevenant. 

Q : Combien de véhicule par emplacement ou locatif ?

Un véhicule est inclus dans le prix de votre emplacement ou de votre location. Les véhicules supplémentaires sont comptés en supplément. Ils doivent être signalés et une place de parking sera attribuée. Nous privilégions la circulation douce dans le camping et pour aller en ville : à pied, à vélo. 

Q : Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, est ce normal ?

Toute réservation est confirmée par l'envoi d'un e mail de confirmation. Il est possible que le mail soit arrivé dans vos courriers indésirables, vérifiez votre boîte mail. Si vous n'avez rien reçu, on a peut être mal noté votre adresse mail, n'hésitez pas à nous contacter : contact@campingpegomas.com ou + 33 4 90 92 01 21

Nous attendons d'avoir reçu l'acompte pour vous envoyer la confirmation de réservation. Si vous faites un virement bancaire, il y aura un décalage de quelques jours. 

Q : Je souhaite choisir mon emplacement ou ma location, cela est-il possible ?

Les emplacements sont attribués en fonction de vos dates, de votre installation. Vous pouvez aussi nous préciser vos préférences ou vos emplacements préférés. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire. Si vos emplacements préférés ne sont pas disponibles, nous vous contacterons pour vous en proposer d'autres. Il y a toujours une solution. 

Ce service est gratuit.